AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionMp3

Partagez | 

Tuto raid et sceau jacko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kusajishi

MessageSujet: Tuto raid et sceau jacko   Ven 23 Jan - 18:20

Aller j'ai dit que je le faisait quand j'avais le temps. C'est le cas et j'ai la motive alors go =).

Sceau jacko

Le sceau ce fait du level 60 à 69 et ce cherche en cave 5 avec les baguettes de chez Malcolm mix (notre ami a tous).
Pour les archer le mieux c'est d'attendre d'avoir la sp4, les mages normalement en sp3 sa passe et escri je pense (suis pas sur à confirmer) que c'est sp1.

Pour faire le sceau il vous faut:

- 1 pierre de raid
- 9 graines de pouvoir (8 pour crée le ts et une pour rentrer)
- 4 demi lunes
- 30 toiles d'araignés
- 3 yeux d'araignés qui se dropent sur les roi araignés (le mieux c'est d'aller en cave 3 ou 5 où il y a deux rois)

Mobs rencontrés dans les 2 ts:

-araignées longues jambes
-araignées soldat
-avec en plus les araignées qu'on peut trouver dans les cave de krem

Ts n°1 :

Plan du ts n°1 à bien suivre sinon on se perd vite et on fait des salle en trop:

Ts n°2 :

Il faut juste savoir que dans une salle on peut juste tuer l'araignée soldat en surbrillance, et qu'a la fin il y a une grosse salle de survie ou il faut se mettre dans un coin et ne pas bouger.

/!\ ATTENTION !!! Il y a kenel et l'homme à la hache a sauver. Dans la grosse salle de survie, coincer les pnj en bas a droite avec F4 et avancer un peu tuer les mobs dans la salle (il faut le faire pour sauver les chevaliers dans la salle car sinon a la fin lorsqu'ils sont tous mort les araignées sont attirés vers vous et on est vite submergé), quand il y a du respawn retourner vers les pnj pour tuer les mobs autour.

A la fin de chaque ts, vous gagnerez 1600 de réputation, environ 10k d'or je crois, et le sceau a la fin du deuxième ts.

Raid jacko

Il faut se rendre armé d'un sceau à l'entrée a diable en cave 5. Pour l'équipe le mieux c'est d'avoir environ 5 sp2 mages, 5 sp4 archer et 5 sp3 escri mais il faut savoir qu'un archer sp3 est utile aussi. Le level minimum à avoir est 60 mais il faut des résist obscur correctes. Il ne faut pas faire une équipe qu'avec des level 60 sinon pour les rois poupou et les guêpes vous ne tiendrez jamais. ATTENTION, il ne faut surtout pas tuer les guêpes de pailles sinon cela vous fait tomber sur la tête des araignées longues jambes.

Pour le boss il faut 2 wawa qui tuent les araignées autour du boss. Il faut prendre les plus haut level.

Une fois votre équipe composé, armer vous de popo mp et hp et en avant suivez le plan ci dessous. Il faut également s'assurer qu'un archer connaisse les leviers. Le mieux pour les leviers lorsque vous avez une équipe dont vous pensez qui ne va pas mourir avant le boss, c'est de commencer les leviers de la salle où il y en a 4, après partez vers l'entrée par un coté et retourner vers le boss par l'autre coté.

Ce qu'on peut gagner:

Pour archer:

- des arcs de sièges level 63
- des kriss level 67
- des marches de brise level 69

Pour escrimeur:

-des épées " Assassin " lvl 63
- des Balenty level 67
- des défenseur splendide level 69

Pour mages:

- Boule d'esprit lvl 63
- des rai (armes secondaire) level 67
- des robes d'essais level 69

Dernière édition par kusajishi le Sam 24 Jan - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Admin

MessageSujet: Re: Tuto raid et sceau jacko   Ven 23 Jan - 18:22

Merci Kusa pour ce Tuto

MessageSujet: Re: Tuto raid et sceau jacko   Sam 24 Jan - 2:33

Super kusa .... sa va surment me servir quand je serais lvl 60 et plus ( dans environ 2 ans )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tuto raid et sceau jacko   Aujourd'hui à 11:53

Tuto raid et sceau jacko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1