AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionMp3

Partagez | 
 

 Act IV - The new boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raoh
Admin


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Act IV - The new boss   Jeu 22 Jan - 5:01

De gros mobs sont apparus partout dans Nostale, voici quelque-uns dont j'ai eu le temps de screener, les autres j'ai oublier.

Le satellite Dunguri, un boing géant qui se trouve en cave 2 à fernon. Très resistant et un style d'attaque à la rechen.



Le toutou de satan, un chien de l'enfer qui a trop mangé de canigou vu sa corpulence. Element obscure, donc préparez les sp lulu. Il lache des minis clebs de temps à autre aussi. Il se trouve en cachette 5 à fernon.



A priori, faible en défense au corps à corps, donc ideal pour les wawas. Par contre au niveau des coups, c'est certainement pas un rigolo. Il est au bois de sapin.



Un gros mastoc super resistant, il ne tape pas vraiment fort, mais attention quand ils vous jettent des hommes marteaux par paquet de 10 à la figure. En cave 5 à krem est.



Et pour terminer cette première série, un roi poussière géant. Ses attaques normales ne font pas trop mal, mais les spéciales comme ses congénères modèle reduit au raid jack sont à base de feu, et là, ouch. Pik est mort 2 fois, Bruce OS, et moi qui pensait l'avoir semé dans les couloirs, je le vois arrivé alors que j'étais dans le rouge au repos, pas de bol, main de mort de catsy, finition du roi, combo meurtrier é_é et bonne tranche de rigolade xD. Cachot de shanera B4.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lotus-noire.open-board.com
 
Act IV - The new boss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Boss, nouveau Dofus !
» 2eme boss : Brutalus
» Bestiaire des boss :)
» Boss Area
» /!\ World Boss accessible à tous /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTus-NoirE :: Nostale :: Nos Souvenirs...-
Sauter vers: