AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionMp3

Partagez | 

Candidature de Saleh °o°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saleh

MessageSujet: Candidature de Saleh °o°   Dim 8 Mar - 16:53

Pseudo: Saleh

serveur:
1

classe: Escrimeur

LVL: 25 (je sais je sais, c'est bas ._.)

Le nom ou les noms de toute vos ancienne familles? : Je n'ai jamais fait partie d'une famille

Comment avez vous connu notre famille ? : Je l'ai connu via le forum de NosTale

Centre d'intérêt AUTRE que Nostale. : Les mangas, les sorties, les jeux en générale (consoles/PC)

Pourquoi nous choisir nous ? Et pas une autre famille ? : Cette famille a l'air de bien correspondre à ma façons de jouer ; on s'amuse avant tout, y a pas de course à l'xp ou de quota à respecter. La bonne ambiance est de mise, et c'est l'plus important.

Pourquoi devrions nous vous prendre ? : Je sais paas, j'essaie toujours de faire mon possible pour écrire le plus lisiblement possible, même si je fais toujours quelques fautes par ci par là, et puis euh... je sais pas trop quoi dire d'autre ^^"

Irl ça donne quoi ? Hobbies ? Passion ? Prénom (facultatif ) ? Sexe ? : Euh donc je m'appelle Alex et niveau Hobbies j'y ai répondu avant =)

Pour conclure et en quelques mots: Pour conclure, je précise que c'est bel et bien mon premier et seul personnage sur NosTale et je comprendrai que mon niveau soit trop bas, même s'il ne semble pas y avoir de lvl minimum à avoir
Revenir en haut Aller en bas
kusajishi

MessageSujet: Re: Candidature de Saleh °o°   Dim 8 Mar - 20:13

Prem's a casser les pieds =)

Comment t'a fait pour etre sur le serveur 1 avec un level si bas t'a commencé y'a longtemps? Parce que le serveur 1 est fermé .
Y'a pas de niveau mini a ce que je sache non plus mais le probleme avec ton level c'est que meme en étant chez nous tu va jouer tout seul puisqu'il y a personne de ton level.
T'es horaire de jeu? Puisque déja que y'a personne de ton level si en plus tu doit etre tout seul ce serait balo ^^

Sinon IRL tu fait quoi comme étude histoire d'en savoir un peu plus de toi ^^?

Ba je pense que c'est tout ce que j'ai a demander pour le moment ah non j'ai un autre truc

:FOOO: cet espece de truc moche la t'en pense quoi?XD
Bruce-Lee
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Saleh °o°   Dim 8 Mar - 20:20

Yesss,le méchant est là ...Alors j'ai bien lu ta candidature..Et je vais de ce pas donner mon avis .Mais avant tout,welcom sur le forum . :okay:

Point positif :

un Français correct,âge moyen requis .Tu donnes une 1er impression assez bonne,à voir avec la suite bien entendu .

Point négatif :

Malgré ce que l'ont croit...Ton lvl pose problème ,tu es donc d'un niveau,où le jeu reste encore à découvrir .Il est claire et net,que vu ton niveau,aucun d'entre nous ne pourrons jouer avec toi . Nous pourrons t'aider,certes,mais j'ai bien peur que tu te sentes un peu seul par moment,voir souvent seul .

Questions plus poussé :

1/ Qu'attends tu réellement de nous ?

2/ Es-tu un joueur assez indépendant ? Savoir se débrouiller seul parfois,c'pas plus mal non ?

3/ Aurais tu postuler chez nous,si nous n'étions que des lvl 40~50 ? Car en effet,notre majorité réside quand même dans les lvl variant entre 65~80 ...

4/Pourquoi nous avoir choisit en particulier ? Sur le forum officiel,il est dit qu'on ne prenai personne pour l'exp,et qu'on étaient très dur sur nos membres,pour conserver nos valeurs...Alors pourquoi nous?? Et pas une autre famille moins stricte?

5/ Comment se fait il que tu n'as jamais dépassé le lvl 30 ? Cela fait des mois entier que le serveur 1 est Fermé de toute inscription possible .As-tu arrêté nostale pendant un temps ? Car voir des joueurs de ce lvl aujourd'hui,c'est à 99% de chance des seconds persos.

L'eau qui s'écoule de ton visage rend la brume de mon être encore plus noire.
kusajishi

MessageSujet: Re: Candidature de Saleh °o°   Dim 8 Mar - 20:22

Bruce plagia t'es nul t'a posé les meme question que moi pour certaines u_u va apprendre a lire

BRUCE
YelyYely

MessageSujet: Re: Candidature de Saleh °o°   Dim 8 Mar - 20:59

Hummmmm,
intéressant ...

J'attend les reponses o* questions de Bruce pour donné mon avi

Edit : *Oula c'est moche ca ! x')
Bruce-Lee
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Saleh °o°   Ven 13 Mar - 4:29

Vu comment le candidat à l'air d'être intéressé par notre famille,je ne vois pas l'intérêt de laisser ce topic ouvert plus longtemps .

Fermeture .

L'eau qui s'écoule de ton visage rend la brume de mon être encore plus noire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Saleh °o°   Aujourd'hui à 11:55

Candidature de Saleh °o°
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1